Forum de la PAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Concertation des membres de l'alliance PAT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-===========]|--O Vive la PAT O--|[===========-
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Moroniha

Aller en bas 
AuteurMessage
Moroniha

Moroniha


Nombre de messages : 386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Présentation Moroniha Empty
MessageSujet: Présentation Moroniha   Présentation Moroniha Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:06

Bonjour à tous,

Je voulais par l'intermédiaire de ce forum vous remercier une nouvelle fois de m'avoir accepté dans votre alliance.
Derriérre Moroniha, il y a un prénom plus simple : Christiane et je suis la mère des 4 plus beaux et merveilleux enfants de la planète lol! , dont un certain Narlan que certains d'entre vous connaissent surement. Et puis il y a Charlotte (Kalamis : apprentie Fourmie, et oui les femmes de la famille s'y mettent aussi !), Caroline et la Pitchoun Amélie...... Pour info, Dartahualpa m'a beaucoup aidé dans l'achévement de ses "bambins".... vous avez ainsi le récapitulatif de notre famille Smile

J'aime allez de l'avant dans la vie, faire toujours mieux et apprendre en général sans passer par les modes d'emploi... sur le tas, quoi !!!! et aider les autres.

Pour beaucoup d'entre vous, vos pseudos ne me sont pas inconnus car je les ai bien souvent entendu et je voulais vous remercier à cette occasion, d'avoir aidé un jeune homme à "grandir" et devenir plus tolérant, plus mûre et sûrement plus prêt à prendre son envol vers l'Albanie.... Il continue à parler de vous encore, par mail tous les lundis, malgré la distance et maintenant, je vais du répondant Laughing .....

J'espére être à la hauteur de votre alliance et serai donc à votre disposition si besoin est.

Bisous à tous,

Moroniha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Moroniha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moroniha   Présentation Moroniha Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:54

Bienvenue Smile

On fera tout pour que tu te plaises ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Moroniha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moroniha   Présentation Moroniha Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:09

Welcome bravo bravo Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Moroniha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moroniha   Présentation Moroniha Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:37

cheers Bienvenue à toi Miss Moroniha cheers

Ca fait plaisir d'avoir une nouvelle Bleu pour me remplacer Twisted Evil
ici tu ne devrais pas t'ennuyer surtout sur le chat .

Ps: évite de parler avec Super il est pas très fréquentable ami

Revenir en haut Aller en bas
Moroniha

Moroniha


Nombre de messages : 386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Présentation Moroniha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moroniha   Présentation Moroniha Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:51

Mais.... C'est un Girondin....... mdr
donc il est formidable forcément Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Moroniha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moroniha   Présentation Moroniha Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:04

Ah, je t'aime! merci
Enfin une qui me défends lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Moroniha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moroniha   Présentation Moroniha Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:25

triste on a encore recruter une dingue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Moroniha

Moroniha


Nombre de messages : 386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Présentation Moroniha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moroniha   Présentation Moroniha Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:31

ami Plus on est de fou, plus on rit. Non ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Moroniha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moroniha   Présentation Moroniha Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:33

Bienvenu parmi nous "Moroniha" lol! , je suis sur que Narlan, aurais étais plus qu'heureux de t'offrir la bienvenu ici dans sa "cabane secrète" où il a passé tant d'heures, des nuits, où, comme tu le dit: "a grandit".
Il y a un certain temps il me l'a fait découvrir, à cette époque la je communiquais sur le net avec mon ordi portable en passant par la connexion de mon mobile,il a insisté, j'ai accepté et j'y suis encore Smile.

Je sais que tu te plairas bien ici, et j'espère que notre grande nous joindra un jour, et qui sais la petite dernière aussi. Caro j'en doute mais on verras bien. En tout cas je connais un qui sera bien heureux pour tout ca la bas en Albanie Smile. Prend le temps de connaitre cette belle famille des fourmiz, que derrière toutes ses pattes et antennes a surtout et avant tout un merveilleux cœur, et plein d'amitié à offrir et recevoir Smile

darty


Dernière édition par dartahualpa le Dim 22 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Moroniha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moroniha   Présentation Moroniha Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:54

Dart s'est beau, magnifique, snif bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Moroniha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moroniha   Présentation Moroniha Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:13

Welcome à toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Moroniha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moroniha   Présentation Moroniha Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:23

Belle présentation, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Moroniha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moroniha   Présentation Moroniha Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:47

cheers Bienvenue Christiane j espère que tu te plaira parmi nous Wink Si tu as besoin de quoi que ce soit n hésite pas on se fera une joie de t'aider

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Moroniha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moroniha   Présentation Moroniha Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:32

Welcome Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Moroniha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moroniha   Présentation Moroniha Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:22

Welcome chez nous!!

Je suis un peu d accord avec lucien (lektar), évite de parler avec Jacques Marcel (Superfourmi)!! mdr

je reste à ton entière disposition si besoin!!

La PAT est une famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Moroniha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moroniha   Présentation Moroniha Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:11

Alexandra, ça suffit avec tes surnoms Mad
Ne fais pas attention à lui Moroniha, il est un peu limité Razz
Re-Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Moroniha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moroniha   Présentation Moroniha Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:49

Hum j'ai eu un petit accrochage avec le Natlan en question quand j'ai commencé Fourmizzz... J'avais les mandibules qui démangeaient et un pote aussi, on a lynché une fourmilliere qui s'est retrouvé a la PAT avant que nos dernieres attaques ne soient arrivées... Et on s'est fait peter la tronche par velox lol!

Bref merci a toi de m'avoir aidé a venir ici et longue vie a la PAT comme a la FLOP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Moroniha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moroniha   Présentation Moroniha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Moroniha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation chazam
» Presentation de Dartahualpa
» Presentation de Bobybob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PAT :: Présentations :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: